Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation du Staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Chunli Céres
Administrateur
Chunli Céres


Messages : 77
Date d'inscription : 09/11/2011

Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Présentation du Staff   Présentation du Staff EmptyDim 13 Nov - 22:08

Sanji-Love-Nami

Présentation du Staff 255563fanart11


Et au fil de l'eau, j'ai continué à regarder jusqu'à la fin de l'Arc Enies Lobby (toujours en VF) avant de rattraper mon retard avec les DVD édité par Kana Home Video. En cherchant sur le Web, j'ai réussis à voir l'ensemble des film ainsi que les épisodes Spéciaux appelé également OAVs. Mes films préférés sont d'ailleurs le 2, 5, 7 et le 10 (Strong World). Ils sont néanmoins tous bien ^^

Appréciant lee personnage de Sanji (en particulier) et Nami, c'est à peu près à la même période je suis retournée sur le forum Figure Maniax que j'avais délaissé plusieurs mois plus tôt par manque de temps et c'est grâce à ce forum que j’apprends qu'il existe de très belle figurines de One Piece appelé Portrait Of Pirates (P.O.P) et grâce à un membre (Cypher) j'acquis très vite ma première P.O.P, celle de Sanji version Neo qui sera suivit par
Sanji Verson Strong World, Carue, Robin Version Skypia .... et à ce jour, j'ai une belle petite collection de P.O.P, sans les avoir toutes. Les Versions Strong World sont celle que je trouvent vraiment classe et les Sailing Again sont des vrais tueries aussi ^^

Maintenant, parlons un peu de moi, je m'appelle Céline, mon âge (Un Gentleman ne demande jamais l'âge d'une jeune fille voyons ^^). J'habite dans le Nord de la France à 1H30 environ de Paris. Je suis titulaire d'une Licence d'Administration Publique (mais cela on s'en fout hein, d'ailleurs, elle ne me sert pas à grand chose vue que je suis à la recherche de Taff, enfin bref.

Fan de la Japanimation depuis de nombreuses années (merci au Club Do) je suis une grande collectionneuse. Ma première collection fût les Trading card mais lassé de galérer pour finir les collection, j'ai stoppé (même j'en possède quelques unes de One Piece (^_^). Je possède aussi pas mal de ArtBook, dont certains sont vraiment magnifique et d'autre introuvable et très cher (comme le seul et unique sortit sur l'anime Wolf's Rain). Et pour mon plus grand malheur, je suis tombé dans une collection qui est une vrai ruine: Les Celluloïdes où Cellulos qui sont des pièces uniques. Mon tout premier, je l'ai acquis en 2005 dans une boutique Parisienne (mais cela faisant environ 2 ans que je l'avais repéré mais le prix 76€ me repousser, surtout que à l'époque j'ignorais de quoi il s'agissait! C'est après une convention deManga "La Taifu festa" que j'ai été l'acheter, d'ailleurs le voici:
http://cephiro.rubberslug.com/gallery/inv_info.asp?ItemID=291859

Il s'agit du personnage d'Aramis tiré de l'un de mes anime préféré: Anime SanJushi (connu en France sous le titre: Sous le Signe des Mousquetaires. Au fil du temps, j'en ai acheté de plus sur en plus, sur Yahoo Japan, Mandarake Auction et Ebay (pour certain). Aujourd'hui j'ai stoppé (même si je me laisse tenter par quelques uns comme ceux de One Piece que j'ai, mais vue la mentalité de certains collectionneurs qui s'amuse à faire monter les enchères pour bien ennuyer le monde, cela m'adégouté. Et puis le problème aussi avec les Cellulos c'est que l'on ne peut les exposés et les mettre sous cadre est extrêmement délicat, car il faut les protéger des UV et cela n'est pas évident, à moins de dépenser une fortune et il y a quand même un risque.

Et puis avec les figurines, l'écureuil en prend un sacré coup :lol!: Trêve de plaisanterie, investir 100€ dans une figurine et 100€ dans un cel n'a pas le même impact et puis une figurine on peut l'exposer.

MesAnimes préférés, bah la liste est longue, mais bon, je vais en citerquelques uns: One Piece, Anime SanJushi, Gundam Wing, Fate Stay Night, Fullmetal Alchemist, Pandora Hearts, Black Butler (La saison 1 principalement),les animes des Clamp, Host Club, Eureka Seven, Detective Conan, Nana ... J'aime bien aussi les vieux animes des années 90 comme Cat's Eyes, NickyLarson, (City Hunter), Olive & Tom (Captain Tsubasa), Gwendoline (Lady Lady - Hello Lady Lynn) ...


J'aime aussi les Anime de Leiji Matsumoto: Galaxy Railways, Queen Emeraldas, Space Maetel Symphony... Ainsi que les film du Studio Ghibli!

En matière de jeux vidéos: Sonic (mascotte de Megadrive à l'époque), d'ailleurs Shadow sur PS2 est un vrai régal^^, Okami, One Piece (Unlimated Cruise), Dragon Blade & Zelda.

En matière de film, mes préférés: Les Pirates des Caraïbes, Le Monde de Narnia, Harry Potter, X-Men, Deux Frères (de Jean Jacques Anneaux)

En matière de Série TV, mes préférés: Stargate SG-1, Robin Hood (la version de BBC), Les aventures de Sinbad (même si la série date), Tessa à la Pointe de l'Epée, Cold Case & NCIS.

Et pour finir en matière de livre (vue que j'adore lire ^^): La trilogie d'Eragon (dont le 4 est prévue pour l'année
prochaine), Narnia (un sacré pavé), Loup et Dracula. En ce qui concerne les BD: Tintin, Astérix, Lucky Luke, Les Tuniques Bleue, Jerry Spring & Buddy Longway.

Voilà pour cette longue présentation.



HOOYDEN

Alors moi c'est Hooyden ( non ce n'est pas mon prénom mais pas besoin de le savoir x) )
20 ans (21 a noël >0<), de Normandie.

Mes passions:
-Les figurines (JV et mangas). I love you
-Le cinema.
-Les peluches et goodies en tout genre.
-Disney.

Pour ce qui est de mes mangas favoris : one piece, fruits basket, d-gray man, Madoka, paradise kiss,noir, alice 19th, fma, gto, BRS ...
Mes JV : Final fantasy, Pokemon, Tales of, Ace attorney, Okami, DMC, Super smash bros brawl, Persona etc..

voilà pour le principal


Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-source.forumactif.org
 
Présentation du Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de présentation
» Presentation Bono63
» Présentation de Poséidon
» Présentation Wonky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: First Stage :: Wanted-
Sauter vers: