AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Manga/Animé] Pandora Hearts

AuteurMessage
Sanji-Love-Nami
Administrateur
Sanji-Love-Nami

[Manga/Animé] Pandora Hearts Empty
MessageSujet: [Manga/Animé] Pandora Hearts    [Manga/Animé] Pandora Hearts EmptyDim 4 Déc - 23:11

[Manga/Animé] Pandora Hearts 66accc913af756212ac4566e623aa

Pandora Hearts / パンドラハーツ / Pandora Hātsu

Oz Vessalius, est l’héritier de l'un des quatre grands duchés du pays. Le jour de ses 15 ans, il doit participer à la cérémonie de passage à l’âge adulte, une obligation de tout les nobles. Son père absent, c'est son Oncle , Oscar Vessalius qui s'occupera de cette cérémonie.
Seulement voilà au moment où il prête serment le temps semble s'être arrêter et des hommes en capuche viennent afin de condamner d'un crime terrible, celui d'exister.
Son serviteur et ami, Gilbert Nightray tentera de les en empêcher, mais en vain, le jeune Oz sera envoyé dans ce que l'on appelle l'Abyss un monde sombre et confus.
Dans cette prison où le temps s'écoule différemment que sur Terre, pour quitter ce monde, Oz devra faire un pacte avec Alice une jeune filles au pouvoirs bien mystérieux qui s'avère être ce que l'on appelle un Chain dont le nom est "B-Rabbit.
Seulement voilà, l’organisation secrète Pandora, dont là mission de lever le voile sur les mystères de l’Abysse, attend son retour de pied ferme, car Oz en plus d'être l'héritier de l'un des quatre grand duchés, il porte en lui quelque chose qui aidera Pandora à résoudre les mystère.

~ Manga ~

Auteur: MOCHIZUKI Jun

Editeur Japonais: : Square Enix

Editeur VF : Ki-oon

Genre: action, comédie, fantasy, mystère, romance, thriller psychologique

Type: Shōnen

Paru en VO en : 2006

Pays d’origine : Japon

Nombre de volumes en France: 10 Volumes parus (le Tome 11 paraîtra en Janvier 2012)
Le volume 8.5 est un FanBook très intéressant:

Qui sont-ils et que nous cachées héros de Pandora Hearts ? Qui est vraiment Alice ? Que s’est-il réellement passé, il y a cent ans, lors de la tragédie de Sablier ? Ce tome répond à toutes les questions que vous vous êtes posés. Sortit en même tome que le tome 8 (comme au Japon) Tous les mystère de Pandora Hearts y sont dévoilés. En plus, illustrations couleurs, croquis préparatoires des personnages ...

Nombre de volumes au Japon: 16. Le 17 et dernier tome sort fin Mars 2012

~ Manga ~

Studio d’animation : Xebec

Réalisateur: Takao Kato

Editeur: Kaze (Série intégrale en 3 Coffrets)

Épisodes : 25 Episodes regroupés en 1 saison. Des rumeurs courts sur le net concernant une seconde saison de l'anime

Conseil : Si vous avez aimer Black Butler (黒執事, Kuroshitsuji), alors n'hésitez pas à vous lancer et à découvrir le mystère de l'Abysse.

Avis Personnel: Si j'ai pris plaisirs à regarder cet anime, c'est avant tout grâce à la bande Annonce diffusé sur KZTV. je trouver la musique vraiment sympa sans savoir qu'il s'agissait de l'Opening: Parallel Hearts
Ne pouvant pas regarder le premier épisode je l'ai enregistré et j'ai tout suite accroché, si bien que j'ai regardé les 25 Episodes qui étaient diffusés en VF (Pas si mal que ça d'ailleurs)

Durant les 24 Episodes on est prit par l'intrigue et on espère avoir les réponses à nos questions en particuliers les suivantes: Qui est Alice et que faisait-elle dans l'Abysse et qui a envoyé Oz dans les profondeur de l'Abysse.

/!\ SPOILER

Spoiler:

[Manga/Animé] Pandora Hearts
Page 1 sur 1