Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Votre métier/études

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chunli Céres
Administrateur
Chunli Céres


Messages : 77
Date d'inscription : 09/11/2011

Votre métier/études Empty
MessageSujet: Votre métier/études   Votre métier/études EmptyMer 23 Nov - 19:51

Un petit topic pour savoir quel est votre métier ou quelles sont vos études et ce que vous aimeriez faire.
Pour ma part je suis en Terminale STI (sciences et techniques de l'industrie) option électronique mais j'en ai marre de l'éléc et j'aimerais devenir institurice.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-source.forumactif.org
Hooyden
Administrateur
Hooyden


Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 33
Localisation : Normandie

Votre métier/études Empty
MessageSujet: Re: Votre métier/études   Votre métier/études EmptyMer 23 Nov - 20:12

Pour ma part amie du pôle emploi, je recherche dans le secteur de la vente meme si je pensais chercher aussi une formation dans le secretariat ^^
avant ca j'ai fais un BAC stg mercatique (commerce), que j'ai eu, et jai ensuite enchainé les ptit CDD a carrefour, chaussland , halle aux chaussures, maxitoys, leclerc .. et pour l'instant rien :/

voilà Votre métier/études 63107780
Revenir en haut Aller en bas
Bono63

Bono63


Messages : 63
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 31
Localisation : Cournon d'Auvergne

Votre métier/études Empty
MessageSujet: Re: Votre métier/études   Votre métier/études EmptyJeu 24 Nov - 15:00

Citation :
...j'aimerais devenir institurice.

C'est super d'avoir une motivation et bon courage pour ton rêve.

Citation :
...les ptit CDD a carrefour, chaussland , halle aux chaussures, maxitoys, leclerc .. et pour l'instant rien :/

Il faut toujours commencer par quelque chose, bon courage pour ta recherche d'emplois je sais ce que s'est, je sort juste de 5 mois de recherche.



Moi je suis Pâtissier j'ai un CAP (en pâtisserie bien entendu).

Revenir en haut Aller en bas
Sanji-Love-Nami
Administrateur
Sanji-Love-Nami


Messages : 35
Date d'inscription : 11/11/2011

Votre métier/études Empty
MessageSujet: Re: Votre métier/études   Votre métier/études EmptyJeu 24 Nov - 21:06

Bono, c'est pour quand le gâteau alors, faut bien fêter l'ouverture du forum ^^

Pour ma part, j'attends plusieurs réponses pour des CDI, mais avec ma jambe dans le plâtre (plâtre qu'on m'enlève demain) et mon bras gauche en écharpe (merci le chien de s'êtres mis dans mes jambes) et avec la rééducation que je vais devoir faire pour ma jambe, bah c'est vacances ^^

Sinon, j'ai un BTS de Gestion - Comptabilité et une Licence d'Administration Publique. Je cherche principalement dans le secteur bancaire ayant une bonne expérience dans ce domaine suite à mes nombreux CDD, sinon, à défaut dans les Ressources Humaines ayant environ 2 ans d'expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Hooyden
Administrateur
Hooyden


Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 33
Localisation : Normandie

Votre métier/études Empty
MessageSujet: Re: Votre métier/études   Votre métier/études EmptyJeu 24 Nov - 21:20

Bono63 a écrit:

Citation :
...les ptit CDD a carrefour, chaussland , halle aux chaussures, maxitoys, leclerc .. et pour l'instant rien :/

Il faut toujours commencer par quelque chose, bon courage pour ta recherche d'emplois je sais ce que s'est, je sort juste de 5 mois de recherche.


Moi je suis Pâtissier j'ai un CAP (en pâtisserie bien entendu).


oui mais ca devient long :P j'espere trouver rapidement u_u merki ;)

hmmm patissier, miam *0* lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre métier/études Empty
MessageSujet: Re: Votre métier/études   Votre métier/études Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre métier/études
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Vogue Merry-
Sauter vers: