Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Votre métier/études

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chunli Céres
Administrateur
Chunli Céres


Messages : 77
Date d'inscription : 09/11/2011

Votre métier/études Empty
MessageSujet: Votre métier/études   Votre métier/études EmptyMer 23 Nov - 19:51

Un petit topic pour savoir quel est votre métier ou quelles sont vos études et ce que vous aimeriez faire.
Pour ma part je suis en Terminale STI (sciences et techniques de l'industrie) option électronique mais j'en ai marre de l'éléc et j'aimerais devenir institurice.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-source.forumactif.org
Hooyden
Administrateur
Hooyden


Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 33
Localisation : Normandie

Votre métier/études Empty
MessageSujet: Re: Votre métier/études   Votre métier/études EmptyMer 23 Nov - 20:12

Pour ma part amie du pôle emploi, je recherche dans le secteur de la vente meme si je pensais chercher aussi une formation dans le secretariat ^^
avant ca j'ai fais un BAC stg mercatique (commerce), que j'ai eu, et jai ensuite enchainé les ptit CDD a carrefour, chaussland , halle aux chaussures, maxitoys, leclerc .. et pour l'instant rien :/

voilà Votre métier/études 63107780
Revenir en haut Aller en bas
Bono63

Bono63


Messages : 63
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 31
Localisation : Cournon d'Auvergne

Votre métier/études Empty
MessageSujet: Re: Votre métier/études   Votre métier/études EmptyJeu 24 Nov - 15:00

Citation :
...j'aimerais devenir institurice.

C'est super d'avoir une motivation et bon courage pour ton rêve.

Citation :
...les ptit CDD a carrefour, chaussland , halle aux chaussures, maxitoys, leclerc .. et pour l'instant rien :/