Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tales Of Graces F

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chunli Céres
Administrateur
Chunli Céres


Messages : 77
Date d'inscription : 09/11/2011

Tales Of Graces F Empty
MessageSujet: Tales Of Graces F   Tales Of Graces F EmptyMar 22 Nov - 19:38

Tales Of Graces F Tales-of-graces-f-ps3-covers_0901AE01F400050272

Tales of Graces f est un jeu de rôle sur Playstation 3 qui se présente comme une version améliorée de l'épisode Wii. Outre des graphismes remaniés, le jeu propose divers ajouts ainsi qu'un scénario supplémentaire qui raconte le devenir des principaux personnages de l'histoire. Le joueur incarne Asbel Lhant, un jeune homme de 18 ans qui se retrouve impliqué dans un conflit opposant 3 pays rivaux.
Ce jeu vidéo est un portage de la version Wii prévu pour la PlayStation 3, il est aussi une version plus longue de Tales of Graces comportant un allongement de l'histoire, et divers bonus.
Le jeu est sorti le 2 décembre 2010 au Japon1. Il est annoncé pour l'année 2012 en Amérique du Nord et en Europe (j'ai d'ailleurs contacter Namco Bandai France pour savoir si le jeu serait traduit en français (sinon je le prend en import UK il sort début de l'année 2012) et la il me répondent que le jeu est pas prévu en France...euh...WTF ??

Personnellement je l'attend avec grande impatience, j'aime déjà beaucoup Sophie (la demoiselle avec les couettes) qui semble se battre au poing ^^ les autres personnages ont pas l'air trop mal non plus. Ce qui est pas mal c'est que l'on assiste a l’enfance des héros.

Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-source.forumactif.org
Hooyden
Administrateur
Hooyden


Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 33
Localisation : Normandie

Tales Of Graces F Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Graces F   Tales Of Graces F EmptyMar 22 Nov - 22:21

On est rarement déçus par les Tales of, cf tales of vesperia Tales Of Graces F 2774444739
mais j'aimerai que les autres sortent aussi, comme Xillia :(

hate de voir clui ci =)
Revenir en haut Aller en bas
Chunli Céres
Administrateur
Chunli Céres


Messages : 77
Date d'inscription : 09/11/2011

Tales Of Graces F Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Graces F   Tales Of Graces F EmptyMer 23 Nov - 19:48

Je l'attend depuis l'annonce de sa localisation avec impatience Tales Of Graces F 914786774 .
Les personnages sont super charismatiques ! Par contre pas de date pour la France et on ne sais même pas si il sera traduit.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-source.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tales Of Graces F Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Graces F   Tales Of Graces F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tales Of Graces F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Otaku :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: